Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon temps qui passe...
A mon temps qui passe...
Visiteurs
Depuis la création 3 714
Derniers commentaires
7 février 2015

L'Admiration...

 

Comment ne pas trouver un regard plus aimant, d'ou le nom donné à cette toile "L'Admiration".

Peinture à l'huile (48x36) sur châssis de toile de lin tendue.

Oeuvre réalisée d'après une photo.

Photo tirée du film "La jeune fille à la perle" ou "Girl with the Pearl Earring" de Peter Webber.

Encore de grands moments de passion et d'amour partagés entre peintures et médium à étaler sur une toile vierge de lin blanchie.

Cette peinture se tient au mur d'une pièce de ma demeure et peut se vendre aux désires de certains...

PICT0105 - Copie

 

La porte vous y est ouverte....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
A mon temps qui passe...
  • Pratiquement selon mes envies et mes désirs, un défilement d'œuvres sans prétention, ou jamais je ne me sens pleinement satisfait. Trop de perfection tant à nuire à mon expression. Le temps faisant, je laisse ma patte se parfaire au mélange des couleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité