Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon temps qui passe...
A mon temps qui passe...
Visiteurs
Depuis la création 3 714
Derniers commentaires
7 février 2015

Madame Carpe au fond des eaux...

 

La voici, la Reine des fonds aquatiques, endormie entre roches et herbiers.

Elle semble muette, mais elle ouvre régulièrement sa bouche encadrée de babines pendantes.

Au prochain mets, tombé du haut de son monde d'eau, elle le gobera d'une aspiration affamée.

Bien sûr, c'est grâce à une photo, que j'ai réalisé cette peinture à l'huile.

Rien n'est plus difficile de garder une carpe de cette taille à poser pour ce faire peindre le portrait.

Cette toile, n'est plus de ma collection, ce fut une réalisation bien appropriée à un anniversaire.

PICT0804

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
A mon temps qui passe...
  • Pratiquement selon mes envies et mes désirs, un défilement d'œuvres sans prétention, ou jamais je ne me sens pleinement satisfait. Trop de perfection tant à nuire à mon expression. Le temps faisant, je laisse ma patte se parfaire au mélange des couleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité