Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon temps qui passe...
A mon temps qui passe...
Visiteurs
Depuis la création 3 717
Derniers commentaires
12 février 2015

Dolly Rose...

 

Encore une peinture à vous présenter.

Cette toile est relativement petite, 20x20, mais cela change des plus grandes dimensions.

Elle fut créée pour être offerte à une personne de grande amitié.

La rose fut cueillie au jardin, le modèle était facile à trouver.

J'ai préféré un fond foncé et sans motif. La mise en avant était, de ce fait, évidente

La lumière fit que la fleur accentua ses reliefs, les feuilles furent dessinées en toute simplicité.

Le travail fut simple et rapide.

Elle s'expose aujourd'hui dans une demeure Anglaise.

2

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
A mon temps qui passe...
  • Pratiquement selon mes envies et mes désirs, un défilement d'œuvres sans prétention, ou jamais je ne me sens pleinement satisfait. Trop de perfection tant à nuire à mon expression. Le temps faisant, je laisse ma patte se parfaire au mélange des couleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité