Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon temps qui passe...
A mon temps qui passe...
Visiteurs
Depuis la création 3 713
Derniers commentaires
25 février 2015

L'Insomnie...

 

Et me voici de retour en ce nouveau jour...

Je viens vous présenter une nouvelle toile, si cela ne vous dérange pas...

J'ai créé cette oeuvre après avoir repéré quelques scènes du film "Witness"...

Normalement, j'ai créé trois toiles grâce à ce film de Peter Weir.

Mon personnage n'est autre en fait que l'image de l'actrice principale de ce film...

Il s'agit de Kelly McGillis qui est, pour moi, dans certaines prises de vue, apte à être reproduite en peinture...

C'est mon avis strictement personnel...

Voici donc en quelques photos, le déroulement de cette peinture à l'huile...

Chaque couleur a été additionnée et mélangé à du médium à glacis...

Ce médium, qui est déjà de couleur ambrée, donne aux couleurs de la toile, après séchage une impression de vieille peinture...

Mes photos ne sont pas d'une grande qualité, il vous faudra m'en excuser...

Je vous ai déposé aussi, deux agrandissements, que j'aime vraiment...

Surtout celle de la main soutenant la lampe à pétrole...

Cela, vous parait peut être surprenant, que je puisse être en admiration devant une partie d'une de mes toiles...

Pour une fois que je ne me critique pas de trop, laissez-moi ce plaisir...

Voici donc mon "Insomnie" avec la photo du modèle...

Je vous laisse tranquille à la découvrir...

1

2

3

5

6

7

8

 

à bientôt de vous retrouver....LM.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
A mon temps qui passe...
  • Pratiquement selon mes envies et mes désirs, un défilement d'œuvres sans prétention, ou jamais je ne me sens pleinement satisfait. Trop de perfection tant à nuire à mon expression. Le temps faisant, je laisse ma patte se parfaire au mélange des couleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité