Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon temps qui passe...
A mon temps qui passe...
Visiteurs
Depuis la création 3 717
Derniers commentaires
3 mars 2015

Le Chevalier et la Fée...

 

Un chevalier perdu et sans arme, errait dans une profonde forêt, à la recherche de l'épée d'argent...

Au détour d'une lumineuse clairière, un très vieux chêne le guida de ses branches tendues vers la plus vieille souche des lieux enchantés...

Là, le seigneur désorienté aperçu dans une clarté surprenante, une fée assise sur la souche d'où se dressait une épée, trempée et forgée dans le meilleur des aciers...

Petite histoire simpliste pour expliquer la création de cette peinture à l'huile...

Destinée à des personnes aimant la chevalerie et le monde des fées...

Peinture effectuée rapidement, le temps m'étant compté à ces moments là, d'ou cette oeuvre  aux coups de pinceaux épais, sans une grande précision...

Cette toile s'expose en pays du bord de mer Méditerranée...

 

PICT0172 - Copie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
A mon temps qui passe...
  • Pratiquement selon mes envies et mes désirs, un défilement d'œuvres sans prétention, ou jamais je ne me sens pleinement satisfait. Trop de perfection tant à nuire à mon expression. Le temps faisant, je laisse ma patte se parfaire au mélange des couleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité