Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon temps qui passe...
A mon temps qui passe...
Visiteurs
Depuis la création 3 717
Derniers commentaires
3 avril 2015

La Leçon de Lecture "suite"...

Bonjour en ce lendemain de mon dernier message sur le déroulement de ma toile intitulée « La Leçon de Lecture »...

 

Ce matin, malgré une mauvaise lumière extérieur, je suis retourné à mon ouvrage....

 

J'ai décidé d'y apporter une nouveauté en l’occurrence une fenêtre en vitrail. Le sujet est posé, c'est déjà çà, je reviendrai dessus, afin de lui apporter davantage de netteté et de précision....

 

J'ai aussi, passé un glacis de terre de Sienne naturelle sur le mur le plus foncé, tout autour de la dite fenêtre...

 

J'ai, par la même occasion, rafraichi la page relevée du livre de droite, qui est soumise à la lumière de l'ouverture...

 

Demain, je songe à réduire l'épaisseur des pages déjà lues, du même livre, et faire apparaître (à la place) la continuité du dessus de la table....

 

Je compte aussi, diminué l'angle de rencontre des deux murs, pour donner plus d'expression à la partie de droite (sur la toile) de la partie du visage de la liseuse, mâchoire et épaule..

 

Voilà, il y a de quoi faire et je n'ai pas encore déterminé les objets qui vont venir renforcer le premier plan de la table...

 

                                                à bientôt donc....LM.

 

 

IMG-20150403-02976

 

IMG-20150403-02977

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
A mon temps qui passe...
  • Pratiquement selon mes envies et mes désirs, un défilement d'œuvres sans prétention, ou jamais je ne me sens pleinement satisfait. Trop de perfection tant à nuire à mon expression. Le temps faisant, je laisse ma patte se parfaire au mélange des couleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité