Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon temps qui passe...
A mon temps qui passe...
Visiteurs
Depuis la création 3 717
Derniers commentaires
5 avril 2015

Le travail pascal...

Dimanche de pâques....

 

Avec la lumière naturelle du soleil en cette fraiche matinée, je suis retourné sur ma toile. Les parties travaillées d'hier ne pouvaient pas accepter une nouvelle passe de glacis, ces dernières étant encore légèrement collantes....

 

J'ai, donc, décidé de m'intéresser au visage de mon héroïne, son cou et son épaule droite, ainsi que le volant froncé et la manche de son corsage...

 

J'ai apporté sur le livre de droite, de la clarté à la page relevée, rien n'est encore déterminé et je reviendrai y  travailler, car cela manque de précision, mais les choses sont en place, enfin, c'est mon ressentiment....

 

Sur le livre ouvert, au centre de la scène, j'ai peint l'ombre projetée de la main et du poignet de l'éducateur, malgré cela, il faut que je revienne sur l'angle du coin de page qui est tenu, il me semble trop grand...

 

J'ai aussi eu l'envie d'apporter quelques modifications à mon vitrail. J'ai donc peint les baguettes de plombs. Je dois revenir sur mon ouvrage pour de nombreux menus détails et la fenêtre en fait partie...

 

J'ai arrêté de peindre, il y a quelques instants, demain sera un autre jour....

                                                                    à bientôt LM.

1

 

2

 

3

 

4

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
A mon temps qui passe...
  • Pratiquement selon mes envies et mes désirs, un défilement d'œuvres sans prétention, ou jamais je ne me sens pleinement satisfait. Trop de perfection tant à nuire à mon expression. Le temps faisant, je laisse ma patte se parfaire au mélange des couleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité