Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon temps qui passe...
A mon temps qui passe...
Visiteurs
Depuis la création 3 717
Derniers commentaires
6 avril 2015

Lundi de Pâques...

Et nous voici déjà au lendemain...

 

Je reviens sur « mon temps qui passe », grâce à quelques coups de pinceaux sur la toile de la « Leçon de Lecture »...

 

Le soleil étant eu rendez-vous de ce lundi de Pâques, je m'en suis retourné à mon labeur préféré...

 

Sur ma palette autour d'un dépôt transparent de « Médium Gel Léger Liquin », se sont installées de petites doses de « Terre de Sienne Naturelle », « Bleu Outremer », « Blanc Titane », « Ocre Jaune » et de « Noir de Bougies »...

 

Je me suis mis à détailler le livre central, en lui réduisant son coin de page pris entre les doigts de l'éducateur. Un agrément supplémentaire et non des moindres, l'ajout d'une écriture sur les pages ouvertes...

 

J'ai aussi retravaillé la manche du corsage de la jeune femme, ainsi que son corset...

 

Les pages de l'autre livre et la manche de la veste de l'homme...

 

Quelques instants de travail sur cette œuvre en création...

 

                                                     à bientôt donc...LM.

IMG-20150406-03013

 

IMG-20150406-03014

 

IMG-20150406-03015

 

IMG-20150406-03018

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
A mon temps qui passe...
  • Pratiquement selon mes envies et mes désirs, un défilement d'œuvres sans prétention, ou jamais je ne me sens pleinement satisfait. Trop de perfection tant à nuire à mon expression. Le temps faisant, je laisse ma patte se parfaire au mélange des couleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité