Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon temps qui passe...
A mon temps qui passe...
Visiteurs
Depuis la création 3 717
Derniers commentaires
4 avril 2015

Correction et amélioration...

De bon matin.....

 

Encore et toujours l'envie de peindre en mon temps qui passe...

 

Ce matin donc, l'inspiration faisant, je me suis posté devant mon chevalet et regarder, encore et encore, ma toile en état de création....

 

Ma palette c'est animée de quelques menus dépôts de peinture, en l’occurrence de Terre de Sienne naturelle, d'ocre jaune et de blanc titane...

 

Mon premier travail fut de déplacer l'angle des deux murs, de façon à dégager le côté  droit (face à nous) du visage de la liseuse. Réduire la hauteur de sa chevelure et diminuer son oreille droite, pour mieux y revenir plus tard....

 

Le livre de droite, sous le coude de l'éducateur, voit sa page relevée, perdre de la surface et se préparer à une amélioration dans sa finition...

 

Une petite retouche au cadre du vitrail, en attendant la mise en place des baguettes de plomb....

 

Et voilà l'explication de mon travail matinal en cette de veille de Fêtes de Pâques...

 

à bientôt de revenir.............LM.

IMG-20150404-02982

 

IMG-20150404-02983

 

IMG-20150404-02985

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
A mon temps qui passe...
  • Pratiquement selon mes envies et mes désirs, un défilement d'œuvres sans prétention, ou jamais je ne me sens pleinement satisfait. Trop de perfection tant à nuire à mon expression. Le temps faisant, je laisse ma patte se parfaire au mélange des couleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité